PrisonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Classe , pour event PVP. Black

3 participants

Aller en bas

Classe , pour event PVP. Black Empty Classe , pour event PVP. Black

Message  Admin Joe Mer 7 Déc - 18:31

Bonjour , donc aujourd'hui je vous propose c'est différente classe , (Certain item est fourni avant l'event est rendu à la fin).
ou améliorons le sujet au fûr et à mesure de nos nouvelle idée , elle sont aussi susceptible d'être changer si un mauvais réquilibrage est fais.
(Je demande de stop le Youin Youin en PvP même si quelque classe sont plus cheat que d'autre).


Assassin : L'assassin est un combattant furtif toujours bon pour placer un coup en fourbe . il aura une épée puissance mais une armure léger il
aura une potion de vitesse pour sont boost et il aura aussi un arc et quelque flèche.
Item : Épée D'or , Armure de cuir , Potion vitesse x1 , Un Arc + Flèche.
Tank : Le tank est un combattant de mêlée qui et la pour prendre de gros dégât dans la figure mais c'est attaque seront très restreint par
rapport à sont épée peux puissante .
Item : Épée de Cooblestone , Armure en diamant
Le soigneur : Le soigneur est un homme de soutien qui ceux complète très bien avec le tank , le but de cette classe est de tenir c'est
ami en vie , Il aura une armure moyenne un arc + flèche est des potion soin fourni par les modérateur , mais les potion aura un
nombre restreint si vous voulais plus de potion elle sera crafter par l'alchimiste de votre clan ,
Item : Arc + 15Flèche , Armure de fer + Petite potion de soins Splash x10 + Potion Splash II x5
Le magicien noir : Le magicien noir , est une classe basée sur les potion qui fond des dégât et infligent des poison Plus ou moin violent , cette
classe est en armure légère , avec une épée de cooblestone de type magique enchantement choisi par le magicien
Item : Armure cuir , épée de cooblestone(Enchantement) , (2:00) Potion de Poison x2 , Potion de Poison II x1 , Potion de nuirex5 , Potion de nuire II x1 , Potion de lenteur x3 .
Bricoleur : Le bricoleur est une classe totalement inoffensif elle est la pour construire des abris pour c'est ami , sa seul défense est une épée
bois , Sinon il a tout les item de craft en diamant , et il a plusieurs bloc , il a une armure anti-feu
Item : épée en bois , Pioche /Hache / Pelle .. , Armure cote-de-mail .
Ensorceleur : L'ensorceleur est un magicien en armure lourd sa magie est basée sur les potion de défense , une frappe complètement maigre
Item : Armure d'or , épée de bois , Potion Splash de la force II x3 , Potion Splash résistance au feu II x3

Admin Joe
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2011

http://prisoncraft.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Classe , pour event PVP. Black Empty réponse aux idées pour le pvp

Message  Scar Mer 7 Déc - 20:08

Tu as de bonnes idées malgré quelques classes a revoir je pense grace a un conseil que tiendront les admin

Scar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classe , pour event PVP. Black Empty Re: Classe , pour event PVP. Black

Message  Admin Joe Jeu 8 Déc - 12:52

Je pence quelque classe trop cheater , je verrai sa avec Mon négrode à toute Ig ! Smile

Admin Joe
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2011

http://prisoncraft.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Classe , pour event PVP. Black Empty Re: Classe , pour event PVP. Black

Message  Nugrod Jeu 8 Déc - 19:01

On va voir ça tout a l'heure et après laissé moi une petite heure pour faire mon ccf de bac en éco droit et après tous mumble (:

Nugrod

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classe , pour event PVP. Black Empty Re: Classe , pour event PVP. Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum