PrisonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé)

3 participants

Aller en bas

Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé) Empty Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé)

Message  Scar Mer 7 Déc - 20:28

Alors voila mes idées sont basées sur le concept même du serveur, je m'explique :

on est d'accord, ce serv. basé sur le roleplay, or ce type de jeu repose sur des objectifs (quêtes...) et sur ce serv, a part construire une maison test et rejoindre une faction, je ne vois rien d'autres Sleep .
Alors ok vous me direz peut être "tu sais notre serv est basé sur la démerde, alors démerde toi tout seul" et moi je répondrais : il y a deux team, et la démerde se fait seul. Alors je propose que vous vous réunissiez (vous, admins) pour décider de solutions pour faire avancer le roleplay de ce serv.
si j'ai une mauvaise idée, arrétez moi ^^'. Alors je vais de ce pas vous présenter mes idées :

-Proposer pour des quêtes de longue durée pour chaque métier. (par exemple : chasseur => pendant une semaine, vous devez récolter 100 yeux d'araignées : récompense : un bloc de fer). et pour que les joueurs tiennent compte de ces quêtes, on pourrait par exemple interdire un event si une quête n'est pas remplie (sinon les métiers ne servent à rien). Et pour vérifier si la quête est réalisée, le joueur préviens l'admin, et l'admin vien vérifier.

-Inventer d'autres events pour plus de choix. par exemple : le dé à coudre pourrait être un autre type d'event.

Merci de prendre ce message en compte Wink à la prochaine IG Very Happy

Scar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé) Empty Re: Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé)

Message  Nugrod Mer 7 Déc - 23:03

Très Très bonne idée !

La difficulté des Quêtes iront crescendo, les récompense aussi, Pour l'instant j'ai lancé des quêtes a Eternel et Wallyfunny, la mairie de la Greenteam n'étant pas fini et le panneau des membres encore brouillon, je préfère aménagé une salle spécial pour ceci.

Scar trouve toi un métier !!

Je vais faire une liste type "base de donnée quêtes" pour voir qui a fais quoi! combien de quête a t'il fais Etc !

tout les admins pourront édité le post bien sur !

A la revoyure !

Nugrod

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé) Empty reponse a nugrod

Message  Scar Jeu 8 Déc - 8:01

je suis chasseur depuis le début Wink

Scar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé) Empty Re: Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé)

Message  Admin Joe Jeu 8 Déc - 12:51

Très bonne idée j'adore je suis chasseur aussi ! Very Happy

Admin Joe
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2011

http://prisoncraft.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé) Empty Re: Idées pour le serveur (pour que le jeu soit plus mouvementé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum