PrisonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Pour etre le nouveau chef de la Black Team

4 participants

Aller en bas

Pour etre le nouveau chef de la Black Team Empty Pour etre le nouveau chef de la Black Team

Message  CeÐÐowñ Dim 27 Nov - 22:07

Voila mes amis notre chef (Eternel 911) veux plus etre le chef moi CedDown Gardien de la ville voudrais prendre sa place pour plus ce performance en équipe et pour les jcj et les construction d'un port dans notre ville et pour finir un potagé pour tout les citoyen de notre ville aura le droit devenir voila mon petit message pour être le Chef de la black team si vous avais des idée pour notre Team donné moi vos idées.
bon ba voila s'été mes projet pour notre belle ville .
merci de votre aide .
CedDown..

CeÐÐowñ

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre le nouveau chef de la Black Team Empty Re: Pour etre le nouveau chef de la Black Team

Message  eternel911 Dim 27 Nov - 22:09

et te voila chef de la black team! je vais etre garde a la place

eternel911

Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre le nouveau chef de la Black Team Empty Re: Pour etre le nouveau chef de la Black Team

Message  Fatchou Mar 29 Nov - 17:34

CeÐÐowñ a écrit:Voila mes amis notre chef (Eternel 911) veux plus etre le chef moi CedDown Gardien de la ville voudrais prendre sa place pour plus ce performance en équipe et pour les jcj et les construction d'un port dans notre ville et pour finir un potagé pour tout les citoyen de notre ville aura le droit devenir voila mon petit message pour être le Chef de la black team si vous avais des idée pour notre Team donné moi vos idées.
bon ba voila s'été mes projet pour notre belle ville .
merci de votre aide .
CedDown..

J'accepte pas que tu prenne la releve car ta presentation et Moche
En attendent je serait remplacent

Fatchou

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Localisation : 83 Var

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre le nouveau chef de la Black Team Empty Re: Pour etre le nouveau chef de la Black Team

Message  Admin Joe Mer 30 Nov - 10:37

Fatchou a écrit:
CeÐÐowñ a écrit:Voila mes amis notre chef (Eternel 911) veux plus etre le chef moi CedDown Gardien de la ville voudrais prendre sa place pour plus ce performance en équipe et pour les jcj et les construction d'un port dans notre ville et pour finir un potagé pour tout les citoyen de notre ville aura le droit devenir voila mon petit message pour être le Chef de la black team si vous avais des idée pour notre Team donné moi vos idées.
bon ba voila s'été mes projet pour notre belle ville .
merci de votre aide .
CedDown..

J'accepte pas que tu prenne la releve car ta presentation et Moche
En attendent je serait remplacent


Je suis Ok , moi je veux surtout que vous faite les construction plus belle , cordialement : )

Admin Joe
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2011

http://prisoncraft.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour etre le nouveau chef de la Black Team Empty Re: Pour etre le nouveau chef de la Black Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum