PrisonCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Amelioration de la Greenteam

Aller en bas

Amelioration de la Greenteam  Empty Amelioration de la Greenteam

Message  Nugrod Lun 5 Déc - 23:42

Salut à toutes et à tous ! Nugrod, Admin serveur, Créa de la Greenteam, je vous annonces les nouveauté ! (:

-Ventes ou dons de 3,4 Maisons construites à aménagé!
-Création d'une pépinière publique ou tout les types de plantes y sont répertorié !
-Éclairage tout chemin ! (et oui quand il fais nwouit nwoir! on vois plus wien ! Very Happy )
-Création de la MAIRIE dans un arbre Gigantesque type elfiques ! By Joe & moi même,
-Création d'un EDF d'antan, ou vous pourrez acheté, tout l'éclairage disponible moyennant finance! (Je rappelle que la lave est interdite à posé pour vous citoyens
par conséquent je me suis dis qu'il serait mieux de même pas la mettre en vente, ça serais une pure arnaque Niark niark)
-La création d'une ferme à cochon pour nourriture !
-La création d'une mine Municipale, qui renferme une crevasse rempli de filons de métaux précieux! je n'en dirais pas plus !
-L'arrivé de Tibolebo dans la GT, bienvenu! Ainsi que de Alocer! Bienvenu aussi.

J'essayerais de mettre à jour autant de fois que possible se topic pour vous tenir au jus des nouveautés apportés chez les Greenteamois !
Je rappelle encore que le recrutement est ouvert chez les GT, passé faire une maison Test, et dites nous votre métier et nous verrons se qu'on peut faire !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
►►►Quand une flèche peut percer un coeur, elle peut aussi faire un "BooOOom Heaaadshot" ↕️GT↕️ ◄◄◄

Greenteam à la vie à la mort ! Very Happy (:

Nugrod

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum